Peu importe le sujet ou l’ampleur de leur incidence, les opinions divergentes influencent les décisions qui nous entourent. Elles peuvent surgir entre des personnes, comme des employés et des gestionnaires, ou entre des experts, des professionnels et le grand public. Elles peuvent aussi exister entre un gouvernement fédéral et les organisations, les industries ou les citoyens qui font vivre une nation. Les opinions divergentes peuvent à la fois éclairer et obscurcir les choix entre des solutions anciennes et nouvelles aux défis actuels.
La modération véritable consiste à faire un effort authentique pour naviguer efficacement parmi les renseignements et les opinions qui influencent les décisions.
Les meilleures décisions sont prises lorsque des approches globales et véritablement objectives, fondées sur des preuves, sont utilisées pour gérer les opinions opposées. Autrement dit, il s’agit d’adopter des approches axées sur l’élimination de suppositions. Cette entreprise a été fondée sur l’intégrité opérationnelle, le succès organisationnel, l’innovation et les relations positives avec les employés et le public qui découlent de l’élimination des suppositions dans notre travail. Voilà la modération véritable. Notre vision est la suivante : Des relations de travail, sans suppositions.
Tout au long de ma carrière, j’ai remarqué que les leaders les plus solides, les meilleurs résultats et les stratégies les plus efficaces proviennent d’un environnement axé sur le respect et l’objectivité. C’est la base de mon style de leadership et des services offerts par mon entreprise. Je pose des questions directes mais sincères, j’élimine les partis pris et les préjugés dans la prise de décisions, j’énonce les hypothèses lorsque cela est nécessaire et j’assume les responsabilités. Je n’ai jamais trouvé d’organisation, dans quelque secteur que ce soit, qui ne soit pas en mesure de fonctionner avec succès en se concentrant de manière positive sur les personnes et en adoptant des mesures de rendement liées à des résultats significatifs. Mon entreprise consiste à combiner empathie, rationalité et objectivité dans la résolution d’une grande variété de problèmes, la gestion du changement et la planification de l’avenir à l’échelle municipale, nationale ou internationale. Mon objectif est de développer et d’étendre mes services en m’appuyant sur une base de personnes talentueuses qui comprennent cette manière de travailler et qui ont la capacité de le faire.